Concepteurs mais c'est pas grave!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concepteurs mais c'est pas grave!

Ce forum a pour but de garder contact entre nous. Ces deux ans étant achevés ou presque, l'heure est à la correspondance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons

Aller en bas 
+2
kox
$chris$
6 participants
AuteurMessage
$chris$

$chris$


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons Empty
MessageSujet: Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons   Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:02

Bientôt un nouveau Pc....Bientôt la création d'un réseau domestique....Bientôt bientôt affraid

Plutot que de prendre la tête à tout le monde avec mes histoires qui n'interessent que moi, j'ouvre un topic pour faire part de mes avancées dans mes nombreux projets de l'été Wink

Bientôt la paye....Et le début des hostilités (Armand je mets le lien vers la def de Wikipedia pour pas te laisser sur place avec des mots que tu comprend pas^^).

A bientot pour de nouvelles aventures jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kox

kox


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2007

Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons Empty
MessageSujet: pffffffffff   Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:19

ouai c ca ouai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4trelle.com/
MaXiMe
Admin
MaXiMe


Nombre de messages : 68
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2007

Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons Empty
MessageSujet: Je bricole, tu bricoleS, il bricole...   Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:17

Tu avais oublié le S à "Tu bricoles"...

Désolé, mais là, Louis-Marie et moi sommes en pourparler, pour savoir si on te bannit ou pas du forum...

UNE FAUTE COMME CA EST INTOLERABLE.... LAMOTABLE....

SANS COEUR VA...!!!!

Max.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofconcepteurs.bestoforum.net
Brice

Brice


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)
Date d'inscription : 03/07/2007

Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons Empty
MessageSujet: Re: Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons   Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:09

Et pour les accents? Parce que pour Chris, les accents sont facultatifs en français... geek
Revenir en haut Aller en bas
Jut

Jut


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 07/07/2007

Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons Empty
MessageSujet: Re: Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons   Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:53

Sinon, pour en revenir à l'informatique, je viens juste de formater mon ordi, et ya un truc super chiant... il me manque des applications (genre le mixeur de sons par exemple) qui étaient préinstallées sur l'ordi et que je ne trouve pas sur les CDs...

Faut aussi reinstaller tous les pilotes 1 par 1...

RRRRrrrrr, ca m'enerve!!!

Alors, à tous les possesseurs de DELL, attention avant un formatage!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/07/2007

Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons Empty
MessageSujet: Re: Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons   Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:11

Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons Ordinateur08
Revenir en haut Aller en bas
http://photosrocks.free.fr
$chris$

$chris$


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons Empty
MessageSujet: Re: Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons   Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:21

Boulala...(je sais, ce mot ne veut absolument rien dire elephant )

Ca avance petit à petit mes bricolageS.

J'ai ouvert un topic sur un forulm info dans lequel je mets mes notes ainsi que mes avancées. Cela me permet de garder une trace écrite sûre et permet aussi aussi aux personnes à qui je demande de l'aide de voir mon niveau ainsi que mon état d'avancement(Point, on reprend sa réspiration Suspect ).
Je vous file pas encore le lien car j'ai pas énormement avancé (du moins pas autant que je le voudrais^^).
Dès que j'ai aqttaqué le réseau, j'éditerais ce post pour vous mettre ce fameux lien.

Bonne journée et bon caf' à tous Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
$chris$

$chris$


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons Empty
MessageSujet: Re: Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons   Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:49

Bon, c'est fini de me rajouter les "S" partout ou je les oublient?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons Empty
MessageSujet: Re: Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons   Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je bricole je bricole tu bricoleS nous bricolons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concepteurs mais c'est pas grave! :: Passions :: INFORMATIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser