Concepteurs mais c'est pas grave!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concepteurs mais c'est pas grave!

Ce forum a pour but de garder contact entre nous. Ces deux ans étant achevés ou presque, l'heure est à la correspondance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Restoaparis.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaXiMe
Admin
MaXiMe


Nombre de messages : 68
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2007

Restoaparis.com Empty
MessageSujet: Restoaparis.com   Restoaparis.com Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:36

Bon ce n'est pas que je sois le découvreur de ce site, mais disons que c'est bien pratique :

Restoaparis.com

Perso, j'ai essayé le resto "La gare" dans le XVIème et c'est bien sympa. Menus à 31-36euros. Parfait pour diners romantique. Terrasse intérieure donnant la sensation de ne plus etre à Paris.

N'hésitez pas à mettre dans ce post, les restos que vous avez essayé et votre avis sur le resto en question

A plus,

Max.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofconcepteurs.bestoforum.net
$chris$

$chris$


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

Restoaparis.com Empty
MessageSujet: Re: Restoaparis.com   Restoaparis.com Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:30

+1 pour ce site.
J'y ai trouvé un resto super sympa la dernière fois.
Le Morgane. Dans le 15ème (Arrondissement Armand^^).
Menu pas cher (mais à la carte), les plats simple maistrès bien cuisinés et présentés, la serveuse c'était une bombe métisse je vous raconte pas Wink
Avec Laeti on s'est fait Apéro/entrée/plats/dessert plus moi du vin à table et j'en ai eu pour une soixantaine de roros.

Allé, Kikou lol à tous lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! lol! albino afro lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Restoaparis.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concepteurs mais c'est pas grave! :: Actualités :: BONS PLANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser