Concepteurs mais c'est pas grave!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concepteurs mais c'est pas grave!

Ce forum a pour but de garder contact entre nous. Ces deux ans étant achevés ou presque, l'heure est à la correspondance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiere à Carole !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoubi

Zoubi


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Premiere à Carole !! Empty
MessageSujet: Premiere à Carole !!   Premiere à Carole !! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:44

Hello

Apres un changement de durit ayant pris 3minutes au stand d'armand...
Apres un passage eclair qui a duré 2heures pres de chez JP....
Apres quelques tours sur le circuit Carole....

C'est la chute !!!

Dans une tentative de depassement d'un escargot en super mot' preparé piste sur la piste (pneus slicks et tt les trucs de kéké), remise des gaz sur l'angle et vlan la moto part d'un coup rien a faire... c'est deja la glissade.

Le temps de me dire "merde ma moto toute neuve !!" je me met a faire des roulades et mon casque qui fait *Crshiiiiiii*..a peine le temps de me dire "merde mon casque" mes main font *crshouuuuuu*...aie aie ca pique.

Je finis dans le bac a sable apres 20minutes de glissade et je vois ma moto qui continue de glisser dans un espece de *scriiiiiiiiiii*
Je m'assois histoire de me remettre un peu de mes emotions, regarde mes gants tout dechiré et ma plais sur le doigt....puis je me releve et me dirige vers mon brelon.
Ma premiere crainte c'etait le percage du carter...mais RAS rien n'est pété ! ouf.

Donc le camion arrive tout ca tout ca on me met en observation dans la loge du cicruit....au final rien de grave ! juste une nouvelle chute et une session gratuite Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
kox

kox


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2007

Premiere à Carole !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere à Carole !!   Premiere à Carole !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:26

Moi je dit le beton y a que ca de bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4trelle.com/
MaXiMe
Admin
MaXiMe


Nombre de messages : 68
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2007

Premiere à Carole !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere à Carole !!   Premiere à Carole !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:07

le bReton y a qu'ça de bon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofconcepteurs.bestoforum.net
Marco

Marco


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/07/2007

Premiere à Carole !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere à Carole !!   Premiere à Carole !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:33

Zoubi a écrit:
Hello




Dans une tentative de depassement d'un escargot en super mot' preparé piste sur la piste (pneus slicks et tt les trucs de kéké), remise des gaz sur l'angle et vlan la moto part d'un coup rien a faire... c'est deja la glissade.


faire gaffe en dépassant les escargots, ils laissent tjs une trainée glissante derrière eux albino
Revenir en haut Aller en bas
http://photosrocks.free.fr
Contenu sponsorisé





Premiere à Carole !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere à Carole !!   Premiere à Carole !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere à Carole !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concepteurs mais c'est pas grave! :: Passions :: MOTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser