Concepteurs mais c'est pas grave!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concepteurs mais c'est pas grave!

Ce forum a pour but de garder contact entre nous. Ces deux ans étant achevés ou presque, l'heure est à la correspondance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 XV de france Vs. XV de la Rose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaXiMe
Admin
MaXiMe


Nombre de messages : 68
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2007

XV de france    Vs.   XV de la Rose Empty
MessageSujet: XV de france Vs. XV de la Rose   XV de france    Vs.   XV de la Rose Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:34

Bon bah voilà...

... On a perdu cette coupe du monde de Rugby!

Wilko était un réel danger.

Là où les anglais ont été très fort, c'est avant le match : Ils n'ont pas arreté de mettre les français sur un pied d'estal. Les français, eux, se sont alors sentit en confiance (cf. l'interview de Jo Maso juste avant le match) et se sont sentis puissants. Ils sont alors parti plus cool...

Contrairement au match contre les Blacks, où les bleus se sont senti en dessous et ont donc dû faire le maximum pour se battre...

Après, il faut dire que les anglais ont bien joué... avec malgré tout une vraie présence des français

Voilà, mon analyse...

Vous en pensez quoi, vous, de ce match...?

A plus,

Max.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofconcepteurs.bestoforum.net
Jut

Jut


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 07/07/2007

XV de france    Vs.   XV de la Rose Empty
MessageSujet: Re: XV de france Vs. XV de la Rose   XV de france    Vs.   XV de la Rose Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:39

Moi, j'en pense que ..... j’ai rien vu du tout!
Je suis aller le "voir" sur le champ de mars. Y'avais plus de 70 000 personnes d'après la presse.

Je vous déconseille fortement d'aller voir un match dans ces conditions... j'ai RIEN vu de tout le match, miséricorde! Certes, y'avais de l'ambiance. Les chants et les cris collectifs de la foule, moi, ça me donne des frissons.
Mais bon, j'aurais du aller le voir dans un pub, bien tranquillement !

Sinon, dommage pour les bleus. Mais je dirais surtout, dommage pour les spectateurs qui ne pourrons plus assister à des matchs endiablés tel que celui contre les blacks!

Rendez-vous pour la petite finale, mais avec vachement moins de pression quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/07/2007

XV de france    Vs.   XV de la Rose Empty
MessageSujet: Re: XV de france Vs. XV de la Rose   XV de france    Vs.   XV de la Rose Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:29

Jut a écrit:
Moi, j'en pense que ..... j’ai rien vu du tout!
Je suis aller le "voir" sur le champ de mars. Y'avais plus de 70 000 personnes d'après la presse.

Je vous déconseille fortement d'aller voir un match dans ces conditions... j'ai RIEN vu de tout le match, miséricorde! Certes, y'avais de l'ambiance. Les chants et les cris collectifs de la foule, moi, ça me donne des frissons.
Mais bon, j'aurais du aller le voir dans un pub, bien tranquillement !

Sinon, dommage pour les bleus. Mais je dirais surtout, dommage pour les spectateurs qui ne pourrons plus assister à des matchs endiablés tel que celui contre les blacks!

Rendez-vous pour la petite finale, mais avec vachement moins de pression quand même...

en meme temps y a 1 mois tu disais "putain ils vont nous casser les couilles comme pdt la coupe du monde de foot l'année derniere" donc c'est un peu sans regret non?!

et moi, j'ai quitté un concert pour voir ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://photosrocks.free.fr
Marco

Marco


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/07/2007

XV de france    Vs.   XV de la Rose Empty
MessageSujet: Re: XV de france Vs. XV de la Rose   XV de france    Vs.   XV de la Rose Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:30

MaXiMe a écrit:


Vous en pensez quoi, vous, de ce match?

les anglais ont une meilleure décente que nous, ils méritaient de gagner donc! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://photosrocks.free.fr
Zoubi

Zoubi


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

XV de france    Vs.   XV de la Rose Empty
MessageSujet: Re: XV de france Vs. XV de la Rose   XV de france    Vs.   XV de la Rose Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:34

J'en pense que les anglais ont encore gagné grace à 1 joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XV de france    Vs.   XV de la Rose Empty
MessageSujet: Re: XV de france Vs. XV de la Rose   XV de france    Vs.   XV de la Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XV de france Vs. XV de la Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concepteurs mais c'est pas grave! :: Actualités :: ACTU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser